Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 27/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug caméra indoor

    Bonjour, L'alarme camera se déclenche de façon intempestive particulièrement lorsqu'il fait nuit Merci,
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Elle voit des papillons et elle ne sait pas faire la différence. Désactiver la vision de nuit pour éteindre les leds infrarouge qui attirent les insectes
Haut de page