Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bug caméra indoor

Bonjour,

L'alarme camera se déclenche de façon intempestive particulièrement lorsqu'il fait nuit

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Elle voit des papillons et elle ne sait pas faire la différence.
    Désactiver la vision de nuit pour éteindre les leds infrarouge qui attirent les insectes

    Haut de page