Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean Luc
Merci pour vos réponses, cela fonctionne depuis que j'ai remis la possibilité d'appeler les appels surtaxés sur Red SFR. Je vais resté comme ça en attendant...
Merci pour vos réponses, le message envoyé a l'alarme est
xxxx Marche ABC, maintenant cela fonctionne car j'ai supprimé l'option blocage des numéros surtaxés sur mon tel...
Bonjour,
Mon alarme protexiom ne m'envoie plus de SMS depuis mi aout, après avoir parcouru le forum je suis aller chez free faire vérifier ma carte SIM n qui fonctionne...
Bonjour à tous
J'ai une alarme protexiom depuis 10 ans avec un module GSM, avant j'avais la possibilité de communiquer par commande a distance avec sim Free celle-ci a été...
Bonjour à tous
J'ai une alarme protexiom depuis 10 ans avec un module GSM, avant j'avais la possibilité de communiquer par commande a distance avec sim Free celle-ci a été...