Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais ajouter une caméra extérieure à ma box. En consultant la liste de compatibilité Somfy, il est indiqué que seules les caméras de la marque Somfy sont...
Bonsoir
Pour Yale et Dom ca concerne uniquement les Serrures pilotées.
https://www.yalehome.com/be/fr/why-yale/smarter-together/somfy
https://www.dom-security...
Bonjour,
Depuis peu ( peux être la maj du 24 septembre), je n'arrive plus a appairer les prise odace Schneider.
J'ai essayé pas mal de choses, avec et sans QR code, en "mode "...
Bonjour
SI je comprends bien le fil de discussion, les prises Schneider Odace peuvent être appairées avec la box Tahoma…jusqu’à la prochaine mise à jour.
Merci