Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire de matériel Somfy ainsi que d'une TaHoma Switch.
L'application fonctionne parfaitement. Cependant, je rencontre des difficultés...
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire de matériel Somfy ainsi que d'une TaHoma Switch.
L'application fonctionne parfaitement. Cependant, je rencontre des difficultés...
Bonjour à tous,
Je prévois d’acheter le récepteur de portail Somfy 2400556 et de l’associer à mon moteur de portail Proteco pour l’utiliser via TAHOMA.
J’ai vu sur le...