Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 02/10/2024

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter mes équipements

    Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement équipé de volets et d'un détecteur de fumée Somfy. Après configuration de la box TaHoma Rail-DIN V2 (voyant blanc fixe)...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre-Samuel, Je vous ai envoyé un mail Jeudi à 13h42. Lisez le et vous verrez qu'une solution vous ai bien proposé. Je vous le renvoi au cas où. Bonne journée,
Haut de page