Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a une perte du fonctionnement des automatisations sur HomeKit avec les volets sur iOS 18.4.
Mes volets sont réglées pour se fermer 30 min après le...
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je me permets de vos donner les informations :
iPhone 12Pro
IOS 18.4
TaHoma Switch avec version de l'application 1.29.2 (435)
Vous...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli...
Il semble qu'il y ait deux problèmes. En effet la box a fini pas se déconnecter...
Je n'ai pas précisé, mais j'ai changé de box récemment, pour un box Free. Je lis que le wifi...
Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli...
Merci pour votre retour
Je pense que lorsque vous avez fait le test la Tahoma était débranchée.
Ce matin, la Tahoma a l'air connectée à internet (voyant blanc fixe en bas /...
Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli...
Bonjour,
Depuis 15 jours, j'ai des soucis de connexions réseau avec ma Tahoma Switch (PIN 2025-0122-9894).
Après avoir essayer plusieurs méthodes (modification d'endroits...