Question en attente de réponse
Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli, mon compte et la tahoma mais toujours impossible de synchroniser. l'appui du bouton prog n'est pas détecter sur les télécommandes io... avez vous une idée svp ? cela fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur tous les volets.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le même problème depuis la mise à jour de la tahoma.
Bonjour Tom,
Je vois que vous avez supprimé vos équipements.
Il vous sera alors impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour Fernando,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Le problème à l'air résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis 15 jours, j'ai des soucis de connexions réseau avec ma Tahoma Switch (PIN 2025-0122-9894).
Après avoir essayer plusieurs méthodes (modification d'endroits de la box, changement de prise secteur, vérification du wifi et des paramètres), j'ai essayé de faire un reset de la Tahoma.
Par la suite, la box semblait se connecter au wifi correctement pendant quelques minutes, puis elle s'est arrêtée avec voyants rouge (en bas) et orange (en haut) clignotants.
J'ai essayer de la redémarrer en appuyant sur RST et de brancher un nouveau cable d'alimentation (réponse trouvée sur le forum à la question spécifique des voyant orange et rouge).
De nouveau la box semble connectée à internet et il n'y a plus les voyants, mais je ne peux plus contrôler les volets (que ce soit via l'application ou via les boutons sur la box).
Que faire ?
Merci par avance
Bonjour Adrien,
Je vois que vos volets sont de nouveau appairés mais que votre box n'est pas connectée.
Pouvez-vous me préciser si vous parvenez à la reconnecter?
Merci,
Merci pour votre retour
Je pense que lorsque vous avez fait le test la Tahoma était débranchée.
Ce matin, la Tahoma a l'air connectée à internet (voyant blanc fixe en bas / pas de notification de déconnexion dans l'application) mais je ne peux pas piloter mes volets. Ils semblent ne pas communiquer avec la box (par exemple ils sont tous ouverts actuellement, alors que dans l'application il est noté que certains sont fermés). De plus je ne peux ni les piloter avec l'application ni avec les boutons sur le haut de la box...
Il semble qu'il y ait deux problèmes. En effet la box a fini pas se déconnecter...
Je n'ai pas précisé, mais j'ai changé de box récemment, pour un box Free. Je lis que le wifi peut être capricieux. Une solution serait peut être un port RJ45, mais cela résoudra-t-il mon problème de synchronisation de volet ?
Bonjour Adrien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa, j'espère que vous allez bien. Pourriez-vous svp resynchroniser ma Tahoma Pin 1234-5044-0322. Merci par avance, cordialement Alexandre
Bonjour Alexandre,
Oui très bien merci à vous.
Je viens de lancer la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite coupure de courant, impossible de piloter mes volets sur tahoma switch,
J'ai récupéré les velux et autres équipements en faisant un reset box mais pas les volets.
Fonctionnent avec la télécommande.
Merci de votre intervention
Pin 2012 8586 1490
bonjour nicolas,
vos volet son en systeme radio IO ou RTS?
Bonne journée
Bonjour,
Tout refonctionne depuis hier, avez vous fais une manip? Volet rts
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question