Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation impossible des volets

Bonjour, il m'est impossible de commander depuis ma tahoma switch 2015.2991.9310 la commande de mes volets alors que les télécommandes fonctionnent. j'ai réinitialisé l'appli, mon compte et la tahoma mais toujours impossible de synchroniser. l'appui du bouton prog n'est pas détecter sur les télécommandes io... avez vous une idée svp ? cela fonctionnait parfaitement depuis 2 ans sur tous les volets.

Merci,

tom T.
tom T.

tom T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fernando F.
    Fernando F.

    Fernando F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème depuis la mise à jour de la tahoma.

    Haut de page