Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est...
Bonjour Frederick, je n’ai rien de mieux à vous proposer, j’ai du effectivement tout refaire depuis mes combles …
Tout fonctionne parfaitement depuis mais il manque vraiment...
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour,
Pour faire suite à mon soucis, je n’ai pas eu de réponse mais mon expérience pourra peut être servir.
J’ai effectivement dû réinitialiser tous les volets, via la...
Bonjour,
Suite à un changement de kit de connectivité, le précédent ne fonctionnant pas avec Apple Homekit, j'installe le nouveau et j'ai eu des problèmes pour appairer mes...
Bonjour et merci, j'ai pu accéder à la nouvelle box.
J'ai maintenant un autre soucis.
La nouvelle box ne trouvait pas les volets lors de la recherche, j'appuyais sur prog...
Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est...
Bonjour, pour faire suite à mes soucis, j'ai reçu un nouveau kit de connectivité.
Dans Tahoma je supprime mon installation, j'installe la nouvelle box, je fais la mise à jour...
Bonjour,
J'ai un store à télécommande io installé neuf il y a quelques mois par des professionnels. Il est parfaitement piloté par Tahoma via connectivity-kit-box, mais...
Bonjour Alain, vous pouvez reprogrammer le store sans la manip 2 8 2, on trouve la manip à faire avec la télécommande en partant du volet à mi hauteur ...
J'ai eu ce soucis sur...
Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est...
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai remis à zero le kit de connectivite (fastidieux puisque j'ai du reconnecter mes 14 volets ...) et j'ai toujours le même message...