Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer le bouton I ou II de la Tahoma Switch avec un scénario avancé ou préprogrammé ?
Je m'explique : je souhaiterai pouvoir lancer un...
bonjour
J'ai ajouté un capteur d'ouverture de porte Sonoff SNZB-04P
Il est bien reconnu dans l'application Tahoma, il affiche bien le changement d'état ouvert/ fermé mais à...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon compte TaHoma s’est déconnecté sans raison et je ne parviens plus à me reconnecter.
Malgré plusieurs réinitialisations de mot de passe...
Bonjour
J'ai le même problème depuis 17h10
Impossible à se connecter à ma connexoon , Tahoma switch et l'alarme somfy protect
Que se passe t-il ?
Cordialement
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonsoir Vanessa
J'ai supprimé et réinstallé l'application Tahoma
J'ai retrouvé l'accés à la Connexoon
Pour avoir l'accés à la Tahoma maintenant je peux me déconnecter de la...
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai...
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour Vanessa
Je ne peux pas me déconnecter de mon compte de la Tahoma puisque je n’ai plus l’accès. Dans ma liste de choix (en haut à gauche) au lieu d'avoir comme avant le...
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonjour Vanessa
Code PIN Connexoon : 0804-1345-4086
Code PIN Tahoma : 2062-1416-4782
La priorité est l’accès à la Connexoon car je dois fermer les volets le soir.
Merci...
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai...
Bonjour
Code Pin 2062-1416-4782
Version 2025.4.4-5
Version Application 2.1.1 (733)
La Tahoma et la connexoon ont chacune une adresse mail différente.
Seule différence...
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai...
Bonjour
Merci pour votre aide
Avant de donner le code pin je souhaiterais connaitre le niveau de confidentialité sur le forum, je ne voudrais pas que ce code soit à la vue de...
Bonjour,
Depuis le 12/5, mon link advanced est deconnecté sans raison alors que la box fonctionne. J'ai retiré les pile. Impossible de paramétrer depuis l'appli.. tout est...
Bonsoir
Lorsque j'étais absent j'ai redémarré ma box à distance mais le link n'a pas rétablie la liaison avec le wifi.
Pour l'instant tout fonctionne correctement.
J'avoue...