Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous remercie de m'indiquer où je peux me procurer ce type de pièce...
Bonjour,
j'ai aussi l’embase de cassée au niveau d’un ergot.
Où peut-on acheter l'embase sans être obligé de racheter le vanne complète ?
Bonne journée
Bonjour,
J'ai plusieurs vanne io que je n'arrive pas à appairer sur ma Tahoma. Les vannes ont été réinitialisés (12s etc.) plusieurs fois sans succès. Je précise que j'ai...
Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’ai recommencé l’appairage plusieurs fois, réinitialiser plusieurs fois et même changer les piles ET impossible de trouver la vanne...