Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée vanne thermostatique IO

Bonjour,

La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous remercie de m'indiquer où je peux me procurer ce type de pièce sinon ma tête thermostatique est à jeter.
Bien cordialement

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Ne jetez pas votre appareil, un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme probleme
    est il possible de remplacer l'embase sans etre obligé de racheter le vanne complete
    cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai aussi l’embase de cassée au niveau d’un ergot.
    Où peut-on acheter l'embase sans être obligé de racheter le vanne complète ?
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page