Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée vanne thermostatique IO

Bonjour,

La pièce plastique qui se visse sur le radiateur est cassée comme celles des autres membres.
Je vous remercie de m'indiquer où je peux me procurer ce type de pièce sinon ma tête thermostatique est à jeter.
Bien cordialement

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier

    Ne jetez pas votre appareil, un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne journée !

    gerard D.
    gerard D.

    gerard D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour j'ai le meme probleme
    est il possible de remplacer l'embase sans etre obligé de racheter le vanne complete
    cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai aussi l’embase de cassée au niveau d’un ergot.
    Où peut-on acheter l'embase sans être obligé de racheter le vanne complète ?
    Bonne journée

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour,
    cette pièce plastique qui permet de maintenir la tête thermostatique est cassée.
    Est-ce possible de ne remplacer que cette pièce et non pas changer entièrement la tête thermostatique ?
    Un Yellow peut il prendre contact avec moi ?
    Cordialement

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai bien reçu votre mail.
    Dès que je réponds à votre mail, j'ai un mail retour (dans les 48h) qui m'informe que mon mail n'a pas pû être remis à son destinataire !
    L'avez-vous reçu ?
    Cordialement.

    Haut de page