Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera Somfy externe SF6100E ne donne plus signe de vie. Elle est quasi neuve, et a fonctionné quelques jours (les modes intrusions, le wifi, et même la lumière...
Bonjour,
Auriez vous des conseils pour relier mes air home 600 de hitachi, a ma box somfy TaHoma ? J’ai lu quelques part qu’il faut acheter une passerelle, cependant j’ai...
Bonjour,
Auriez vous des conseils pour relier mes air home 600 de hitachi, a ma box somfy TaHoma ? J’ai lu quelques part qu’il faut acheter une passerelle, cependant j’ai...
Bonjour,
Auriez vous des conseils pour relier mes air home 600 de hitachi, a ma box somfy TaHoma ? J’ai lu quelques part qu’il faut acheter une passerelle, cependant j’ai...
petite précision : les air home 600 sont référencés sous le code RAK-VJ18RHAE.
sur la liste de compatibilité, il est indiqué comme compatible car il s'agit d'un air home mis...