Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne s'allume plus

Bonjour,

Ma camera Somfy externe SF6100E ne donne plus signe de vie. Elle est quasi neuve, et a fonctionné quelques jours (les modes intrusions, le wifi, et même la lumière branchée dessus). Maintenant, je n'ai plus aucune signe de fonctionnement.

En regardant le forum, j'ai cru comprendre que la bonne manipulation à faire était :

  • debrancher longtemps la caméra
  • faire un reset de plus de 30 sec.
  • j'ai même pour cela démonter la caméra de son installation pour la brancher directement sur une prise faite exprès pour le test.

    Que faire à prèsent ? Avez vous des conseils svp ?

    Merci pour votre aide.

Matthieu R.
Matthieu R.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Matthieu,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Quel est l'état de la LED ?

    N° MAC

    Bonne journée.

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

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    Voici le Mac
    0076B1094BF7

    La led est éteinte

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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