Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ne s'allume plus

Bonjour,

Ma camera Somfy externe SF6100E ne donne plus signe de vie. Elle est quasi neuve, et a fonctionné quelques jours (les modes intrusions, le wifi, et même la lumière branchée dessus). Maintenant, je n'ai plus aucune signe de fonctionnement.

En regardant le forum, j'ai cru comprendre que la bonne manipulation à faire était :

  • debrancher longtemps la caméra
  • faire un reset de plus de 30 sec.
  • j'ai même pour cela démonter la caméra de son installation pour la brancher directement sur une prise faite exprès pour le test.

    Que faire à prèsent ? Avez vous des conseils svp ?

    Merci pour votre aide.

Matthieu R.
Matthieu R.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Matthieu,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    Quel est l'état de la LED ?

    N° MAC

    Bonne journée.

    Matthieu R.
    Matthieu R.

    Matthieu R.

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    Voici le Mac
    0076B1094BF7

    La led est éteinte

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Bonjour,
    Pour ne pas avoir a faire de nouveau sujet avec la même problématique. Les miennes ont fonctionné près de deux ans et puis plus rien, du jour au lendemain sur deux caméras en même temps. J'en ai une 3ème qui fonctionne très bien

    J'ai tenté un ON/OFF au compteur, débrancher 48h de la platine, mais les LED ne s'affichent plus.

    (1) MAC : 0076B1085C42 - 2040 - SF6100D
    (2) MAC : 0076B1077668 - 1921 - SF6100C

    Je vous remercie d'avance pour vos retours

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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