Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera Somfy externe SF6100E ne donne plus signe de vie. Elle est quasi neuve, et a fonctionné quelques jours (les modes intrusions, le wifi, et même la lumière branchée dessus). Maintenant, je n'ai plus aucune signe de fonctionnement.
En regardant le forum, j'ai cru comprendre que la bonne manipulation à faire était :
j'ai même pour cela démonter la caméra de son installation pour la brancher directement sur une prise faite exprès pour le test.
Que faire à prèsent ? Avez vous des conseils svp ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Voici le Mac
0076B1094BF7
La led est éteinte
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question