Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent B.

Membre depuis le 08/10/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter mon somfy Situo 5 io pure io pure II

    Bonjour,je possède le situo 5 io pure II, et5smoove somfy, pour les volets de la maison, j'ai acheté le kit de connectivite pour faire fonctionner les volets pendant mon absence...
    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

    Jean-Pierre T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je me tourne vers vous suite a un pb sur mes volets roulants, j'ai eu deux volets associés a une commande mural. J'ai été obligé de faire la procédure de réinstallation...
  • Problème détection volets roulant avec tahoma

    Bonjour, Suite à la mise a jour de la tahoma, je me suis levé le lendemain sans que mes volets s'ouvrent avec le scénario programmé. J'ai essayé de redémarrer la box et la...
    Steeve P.
    Steeve P.

    Steeve P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    bonjour, je viens d'avoir une réponse de Vanessa, je ne sais pas comment faire pour lui répondre, ce Forum est un peu complexe je trouve, bon bref, Si Vanessa voit ce post, j'ai...
  • Problème détection volets roulant avec tahoma

    Bonjour, Suite à la mise a jour de la tahoma, je me suis levé le lendemain sans que mes volets s'ouvrent avec le scénario programmé. J'ai essayé de redémarrer la box et la...
    Steeve P.
    Steeve P.

    Steeve P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je vous contacte car suite à la perte d’un de mes moteur de volet roulant j’ai été obligé de refaire les paramètres des boîtiers de commande des volet un par un. Une...
  • suppression volets

    Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème. code pin box 2101-5413-8775 Pouvez vous les...
    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté et installé la Tahoma switch chez moi pour mes volets roulants, après un moi s et demie de bon fonctionnement. J'ai un des moteurs qui rend l'âme, le...
Haut de page