Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon fils m'a donné sa tahoma qu'il dit avoir désactivée.
Code pin 0818 4957 6024 mais impossible de la mettre en service (message code pin correct mais ....)...
Bonjour
Même problème code pin à déloquer
pas facile de poser une question sur votre site
Est ce que cette question sera lue?
A qui dois-je envoyer un message pour...
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est...
Bonjour
je viens d acheter une maison avec une box Tahoma
le code pin est bloqué : 1217 0751 9085
L'ancienne propriétaire vous a envoyé un message
Pouvez-vous le débloquer...