Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma est inaccessible depuis ce jour. Impossible de s’y connecter car erreur de connexion. J’essaie le processus « mot de passe oublié ». Réponse: pas de compte avec votre adresse mail.
Que faire?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j ai le même problème je pense que leur serveur est inaccessible
Il serait bien d avoir une explication car sans accès les ouvertures à distance via l application sont impossibles et cela est très gênant
Re
Les scénarios semblent fonctionnels. Mais il est impossible de les modifier et plus de commande à distance.
Oui, c’est très gênant.
Pareil, impossible de me connecter a mon compte, mot de passe ne passe pas. Je ferme mes volets comment, je suis en vacances!
Très fiable ce système somfy, tres bon investissement!
Vive le matos chinois qui lui ne pose pas de problème pour 10 fois moins cher!
Idem, bloqué à l'extérieur car mes volets sont fermés
Que fait le SAV?
Ça a l’air de re fonctionner. Je peux me connecter et commander mes volets.
Pourvu que ça dure! :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question