Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
suite remplacement du boitier électronique
je n ai pas 24 volt sur borne 7 et 9 pour alimenter mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté...
bonjour
je n ai pas de problème sur le girofard 8 et 9 ok
le soucis c est 7 et 9 le 24 volt que j alimente mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
bonsoir
j ai reçu mon nouveau boitier électronique neuf du sav samedi 12.01.25
tout fonctionne bien
SAUF je n ai pas de 24 volt sur borne 7 et 9 quand l’électronique...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
Bonjour,
A la mise sous tension du moteur, le voyant rouge clignote bien 2 fois mais lorsque j'appui sur le bouton 1 de la télécommande fournie rien ne se passe et le voyant se...
bonjour
mon EVOLVIA STAR clignonte 7 fois
achat 14.07.24
montage 20.08.24
1 sav 18.10.24 probleme 24 volt hs
resolu boitier neuf
maintenant autre panne...