Question en attente de réponse
Bonjour,
Evolvia Star le girofard ne clignote plus . pas de 24 v sur
borne 8 et 9 0 volt flash
borne 7 et 9 0 volt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le flash est en 8/9. Si vous n'avez rien quand le portail fonctionne, c'est que l'électronique a un problème.
Bonne journée.
bonjour
pas de 24v en fonctionnement
date d achat 17.07.24
comment je procède pour la garantie?
merci
cdlt
Bonjour Fabrice
Patientez ! Un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.
Bonne journée.
bonjour
comment je contact un yellow...
merci
Bonjour Fabrice
Comme dit plus haut, c'est un Yellow qui vous contactera ici sur le forum. Il faut patienter.
Bonne journée
bonjour
j ai appelé somfy pour la garantie , car je n ai pas de reponse du yelow
c est ce numero de tel 0820055055 ?
j ai appelé aujourd’hui mais personne m a répondu
merci
Soyez patient Fabrice ! Les Yellow's, tout comme moi et sans doute vous ne travaillons pas le week end ! Les Yellow's sont très sollicités et prennent les problèmes à résoudre les uns après les autres? Il y a une file d'attente devant vous Vous aurez une réponse dans la semaine.
Bonne journée .
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonsoir
mail non reçu
avez vous mon adresse mail ?
merci cdlt
Bonjour Fabrice,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
bonsoir
mail non reçu
merci cdlt
j ai mis a jour mon profil .vous pouvez essayer de me recontacter par mail merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question