Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

girofard ne clignote plus .?

Bonjour,

Evolvia Star le girofard ne clignote plus . pas de 24 v sur

borne 8 et 9 0 volt flash
borne 7 et 9 0 volt

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour

    j ai appelé somfy pour la garantie , car je n ai pas de reponse du yelow

    c est ce numero de tel 0820055055 ?

    j ai appelé aujourd’hui mais personne m a répondu

    merci

    Soyez patient Fabrice ! Les Yellow's, tout comme moi et sans doute vous ne travaillons pas le week end ! Les Yellow's sont très sollicités et prennent les problèmes à résoudre les uns après les autres? Il y a une file d'attente devant vous Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonsoir

    mail non reçu

    merci cdlt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    j ai mis a jour mon profil .vous pouvez essayer de me recontacter par mail merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Oui c'est le fonctionnement du bornier 24V. Il ne délivre qu'une tension lorsque la motorisation est en marche.

    Toutefois, votre feu orange doit être câblé sur les borniers 8 et 9 et non pas 7 et 9.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour

    je n ai pas de problème sur le girofard 8 et 9 ok

    le soucis c est 7 et 9 le 24 volt que j alimente mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté qunad le boitier se met en veille

    cela fonctionné tres bien avant sur le boitier origine et aussi sur le sav 1
    j ai recu ce nouveau boitier semaine derniere il doit etre defectueux

    merci cordialement

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour
    suite remplacement du boitier électronique

    je n ai pas 24 volt sur borne 7 et 9 pour alimenter mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté

    borne 8 et 9 ok pour le girofard

    cela fonctionné tres bien avant sur le boitier origine et aussi sur le sav 1
    j ai recu ce nouveau boitier y a 2 semaines il doit etre defectueux

    merci cordialement

    Haut de page