Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

girofard ne clignote plus .?

Bonjour,

Evolvia Star le girofard ne clignote plus . pas de 24 v sur

borne 8 et 9 0 volt flash
borne 7 et 9 0 volt

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le flash est en 8/9. Si vous n'avez rien quand le portail fonctionne, c'est que l'électronique a un problème.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Patientez ! Un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Comme dit plus haut, c'est un Yellow qui vous contactera ici sur le forum. Il faut patienter.

    Bonne journée

    bonjour

    j ai appelé somfy pour la garantie , car je n ai pas de reponse du yelow

    c est ce numero de tel 0820055055 ?

    j ai appelé aujourd’hui mais personne m a répondu

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Soyez patient Fabrice ! Les Yellow's, tout comme moi et sans doute vous ne travaillons pas le week end ! Les Yellow's sont très sollicités et prennent les problèmes à résoudre les uns après les autres? Il y a une file d'attente devant vous Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    bonsoir

    mail non reçu

    merci cdlt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    j ai mis a jour mon profil .vous pouvez essayer de me recontacter par mail merci

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