Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

girofard ne clignote plus .?

Bonjour,

Evolvia Star le girofard ne clignote plus . pas de 24 v sur

borne 8 et 9 0 volt flash
borne 7 et 9 0 volt

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le flash est en 8/9. Si vous n'avez rien quand le portail fonctionne, c'est que l'électronique a un problème.

    Bonne journée.

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    pas de 24v en fonctionnement

    date d achat 17.07.24

    comment je procède pour la garantie?

    merci

    cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Patientez ! Un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée.

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    comment je contact un yellow...
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Comme dit plus haut, c'est un Yellow qui vous contactera ici sur le forum. Il faut patienter.

    Bonne journée

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    j ai appelé somfy pour la garantie , car je n ai pas de reponse du yelow

    c est ce numero de tel 0820055055 ?

    j ai appelé aujourd’hui mais personne m a répondu

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soyez patient Fabrice ! Les Yellow's, tout comme moi et sans doute vous ne travaillons pas le week end ! Les Yellow's sont très sollicités et prennent les problèmes à résoudre les uns après les autres? Il y a une file d'attente devant vous Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée .

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir

    mail non reçu

    avez vous mon adresse mail ?

    merci cdlt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonsoir

    mail non reçu

    merci cdlt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j ai mis a jour mon profil .vous pouvez essayer de me recontacter par mail merci

    Haut de page