Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

girofard ne clignote plus .?

Bonjour,

Evolvia Star le girofard ne clignote plus . pas de 24 v sur

borne 8 et 9 0 volt flash
borne 7 et 9 0 volt

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    pas de 24v en fonctionnement

    date d achat 17.07.24

    comment je procède pour la garantie?

    merci

    cdlt

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    comment je contact un yellow...
    merci

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour

    j ai appelé somfy pour la garantie , car je n ai pas de reponse du yelow

    c est ce numero de tel 0820055055 ?

    j ai appelé aujourd’hui mais personne m a répondu

    merci

    Soyez patient Fabrice ! Les Yellow's, tout comme moi et sans doute vous ne travaillons pas le week end ! Les Yellow's sont très sollicités et prennent les problèmes à résoudre les uns après les autres? Il y a une file d'attente devant vous Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée .

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir

    mail non reçu

    avez vous mon adresse mail ?

    merci cdlt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonsoir

    mail non reçu

    merci cdlt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    j ai mis a jour mon profil .vous pouvez essayer de me recontacter par mail merci

    Bonjour Fabrice,

    Oui c'est le fonctionnement du bornier 24V. Il ne délivre qu'une tension lorsque la motorisation est en marche.

    Toutefois, votre feu orange doit être câblé sur les borniers 8 et 9 et non pas 7 et 9.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour

    je n ai pas de problème sur le girofard 8 et 9 ok

    le soucis c est 7 et 9 le 24 volt que j alimente mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté qunad le boitier se met en veille

    cela fonctionné tres bien avant sur le boitier origine et aussi sur le sav 1
    j ai recu ce nouveau boitier semaine derniere il doit etre defectueux

    merci cordialement

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour
    suite remplacement du boitier électronique

    je n ai pas 24 volt sur borne 7 et 9 pour alimenter mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté

    borne 8 et 9 ok pour le girofard

    cela fonctionné tres bien avant sur le boitier origine et aussi sur le sav 1
    j ai recu ce nouveau boitier y a 2 semaines il doit etre defectueux

    merci cordialement

    Haut de page