Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

girofard ne clignote plus .?

Bonjour,

Evolvia Star le girofard ne clignote plus . pas de 24 v sur

borne 8 et 9 0 volt flash
borne 7 et 9 0 volt

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le flash est en 8/9. Si vous n'avez rien quand le portail fonctionne, c'est que l'électronique a un problème.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Patientez ! Un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Comme dit plus haut, c'est un Yellow qui vous contactera ici sur le forum. Il faut patienter.

    Bonne journée

    bonjour

    j ai appelé somfy pour la garantie , car je n ai pas de reponse du yelow

    c est ce numero de tel 0820055055 ?

    j ai appelé aujourd’hui mais personne m a répondu

    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Soyez patient Fabrice ! Les Yellow's, tout comme moi et sans doute vous ne travaillons pas le week end ! Les Yellow's sont très sollicités et prennent les problèmes à résoudre les uns après les autres? Il y a une file d'attente devant vous Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée .

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    bonsoir

    mail non reçu

    merci cdlt

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    j ai mis a jour mon profil .vous pouvez essayer de me recontacter par mail merci

    Bonjour Fabrice,

    Oui c'est le fonctionnement du bornier 24V. Il ne délivre qu'une tension lorsque la motorisation est en marche.

    Toutefois, votre feu orange doit être câblé sur les borniers 8 et 9 et non pas 7 et 9.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    bonjour

    je n ai pas de problème sur le girofard 8 et 9 ok

    le soucis c est 7 et 9 le 24 volt que j alimente mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté qunad le boitier se met en veille

    cela fonctionné tres bien avant sur le boitier origine et aussi sur le sav 1
    j ai recu ce nouveau boitier semaine derniere il doit etre defectueux

    merci cordialement

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

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    bonjour
    suite remplacement du boitier électronique

    je n ai pas 24 volt sur borne 7 et 9 pour alimenter mon boitier digicode fililiaire. il n est plus alimenté

    borne 8 et 9 ok pour le girofard

    cela fonctionné tres bien avant sur le boitier origine et aussi sur le sav 1
    j ai recu ce nouveau boitier y a 2 semaines il doit etre defectueux

    merci cordialement

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