Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le code de la carte IP de mon transmetteur est le 2400-02. Celui n'est pas connu dans la liste sur le site..
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide,
Christian
Bonsoir Arnaud,
Je suis exactement dans le même cas de figure que vous (achat maison ; freebox ; communication en local OK ; ports ouverts et impossibilité de créer un...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation...
Bonsoir Nicolas
J'ai modifié l'adresse IP en 192.168.1.1 (la première avait été générée de manière automatique).
J'ai modifié les DNS mais les adresses saisies ne restent pas...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation...
Bonjour,
J'ai pu rétablir une connexion avec l'interface de l'alarme.
La création du compte est toujours impossible.
Je vous communique les captures écrans à toutes fins...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation...
Bonjour,
Le code n'a pas fonctionné.
J'ai alors repris la démarche à zéro, pour renouveler l'adresse ip.
Résultat : j'ai maintenant une IP 192.168.0.3 et n'ai même plus accès...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation...
Bonjour,
Lors de la création du compte une saisie du code IP m’est demandée. J’ai testé les différents codes proposés sur le forum. Sans succès. Je reste bloqué à cette étape...