Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison réinitialisation Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation : 1215-9239-1501 pour être en mesure de m’y connecter
D’avance merci
Numi

Numi
Numi

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    Réponses

    Bonjour Numi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire pour la Tahoma .
    pour l'alarme nous ne pourrons rien faire il faut que l'ancien proprietaire la suppirme de son compte pour que vous puissiez l'appairer au votre.
    bonne journée

    Numi
    Numi

    Numi

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    Bonjour Nicolas et merci.
    Pour pouvoir appairer mon compte avec l’alarme, pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire SVP?
    J’ai le code suivant sur la centrale, avec un code barre :565 884.
    Merci

    numi
    numi

    numi

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    Bonjour,
    Lors de la création du compte une saisie du code IP m’est demandée. J’ai testé les différents codes proposés sur le forum. Sans succès. Je reste bloqué à cette étape.
    Est-il possible d’obtenir un nom de sous-domaine via l’aide Somfy ? Encore merci pour votre aide.

    numi
    numi

    numi

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse.
    J’ai testé ce code. Malheureusement sans succès.
    Cordialement

    numi
    numi

    numi

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    Bonjour,
    Le code n'a pas fonctionné.
    J'ai alors repris la démarche à zéro, pour renouveler l'adresse ip.
    Résultat : j'ai maintenant une IP 192.168.0.3 et n'ai même plus accès à l'interface pour paramétrer l'alarme. J'ai essayé plusieurs, ports, plusieurs cable RJ45, relancé la box, modifier le débit d'un port ethernet. Sans succès. Je ne pense pas que la carte IP soit défaillante parce que j'ai déjà eu une adresse IP
    Ma box est une Freebox Ultra fibre.
    Merci de votre aide car je suis sans solution.
    Cordialement

    numi
    numi

    numi

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    Bonjour,
    J'ai pu rétablir une connexion avec l'interface de l'alarme.
    La création du compte est toujours impossible.
    Je vous communique les captures écrans à toutes fins utiles
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Numi,
    Etes vous sur que l'adresse IP de votre box est le 192.169.1.108.
    generalement chez free on aurai plutot 192.168.1.1
    vous pouvez egalement modifier les DNS pour mettre ceux de google :
    DNS primaire 8.8.8.8
    DNS secondaire 8.8.4.4
    Bonne journée

    numi
    numi

    numi

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    Bonsoir Nicolas
    J'ai modifié l'adresse IP en 192.168.1.1 (la première avait été générée de manière automatique).
    J'ai modifié les DNS mais les adresses saisies ne restent pas et réapparaissent modifiées à la réouverture de l'interface (le 8.8.4.4 devient par exemple 0.4.4.0).
    Le code 2480-03 ne fonctionne pas.
    Je désespère d'arriver à créer ce compte.
    Merci pour votre aide.

    Jeremy B.
    Jeremy B.

    Jeremy B.

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    Bonjour, je viens d’acheter une maison et le boîtier connexion et déjà associé à un compte pourriez-vous réinitialiser le boîtier :
    Code Pin : 1225-7568-3568
    Merci d’avance

    ALEXANDRE G.
    ALEXANDRE G.

    ALEXANDRE G.

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    Bonjour,

    Ayant acheté une maison, le propriétaire a laissé une Tahoma Premium mais cela m'indique qu'elle est déjà associée à un compte sur l'application mobile. Le code Pin est: 1205-3736-5271.
    Pouvez-vous svp m'aider à la réinitialiser.
    D'avance merci pour votre aide.

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