Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison réinitialisation Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation : 1215-9239-1501 pour être en mesure de m’y connecter
D’avance merci
Numi

Numi
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Numi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire pour la Tahoma .
    pour l'alarme nous ne pourrons rien faire il faut que l'ancien proprietaire la suppirme de son compte pour que vous puissiez l'appairer au votre.
    bonne journée

    Numi
    Numi

    Numi

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    Bonjour Nicolas et merci.
    Pour pouvoir appairer mon compte avec l’alarme, pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire SVP?
    J’ai le code suivant sur la centrale, avec un code barre :565 884.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Numi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire,
    Bonne journée.

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