Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée d’une alarme et d’un boitier Tahoma.
Le propriétaire m’a communiqué le code pin suivant pour réinitialisation : 1215-9239-1501 pour être en mesure de m’y connecter
D’avance merci
Numi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Numi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire pour la Tahoma .
pour l'alarme nous ne pourrons rien faire il faut que l'ancien proprietaire la suppirme de son compte pour que vous puissiez l'appairer au votre.
bonne journée
Bonjour Nicolas et merci.
Pour pouvoir appairer mon compte avec l’alarme, pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire SVP?
J’ai le code suivant sur la centrale, avec un code barre :565 884.
Merci
Bonjour Numi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question