Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme myfox que je n’ai pas utilisé depuis 5 ans (cause déménagement en appartement)
Aujourd’hui voudrais la réinstaller ,
Est ce que c’est possible car...
Bonsoir Morgan
Il n’y a plus de bip quand je mets les piles neuves dans la sirène .
Du coup sirène HS ou y a un moyen ?
Merci à vous en tous cas
Bonne soirée
Philippe
Bonjour,
J’ai une alarme myfox que je n’ai pas utilisé depuis 5 ans (cause déménagement en appartement)
Aujourd’hui voudrais la réinstaller ,
Est ce que c’est possible car...
Bonjour
Finalement en désinstallant mon ancienne installation
Et tous les équipements
J’ai réussi ensuite. Installer mon très vieux link my fox et intellitag et...
Bonjour,
J’ai une alarme myfox que je n’ai pas utilisé depuis 5 ans (cause déménagement en appartement)
Aujourd’hui voudrais la réinstaller ,
Est ce que c’est possible car...
Bon j’ai essayé de synchroniser le link avec le partage wifi de mon portable et ensuite avec ma box à la maison ,
Installation ko
Je vais voir pour racheter un link auquel...
Bonjour,
J’ai une alarme myfox que je n’ai pas utilisé depuis 5 ans (cause déménagement en appartement)
Aujourd’hui voudrais la réinstaller ,
Est ce que c’est possible car...
Bonjour et merci Jacky pour votre retour
Je vais essayer alors et j’ai vu qu’en absence de wifi je pourrais utiliser un mobile en wifi partagé pour l’installation .
A suivre...
Bonjour,
Ma central hc2 n’est plus connecté à internet , j’ai essayé de changer le cable rj45 et toujours pareil, depuis le 24/8/2024, mais elle fonctionne avec les...