Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien ajouté mes volets roulants solaire Velux sur Tahoama en plus de mes volets de fenêtre. En revanche, ils ne répondent pas lors de leur fermeture en commande...
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai suivi vos recommandations et je vous confirme que le problème est (enfin) résolu, l’ensemble de mes volets Velux remontent désormais...
Bonjour,
J’ai bien ajouté mes volets roulants solaire Velux sur Tahoama en plus de mes volets de fenêtre. En revanche, ils ne répondent pas lors de leur fermeture en commande...
Bonjour,
Malgré la mise à jour de la Box TaHoma ce 28/01/2025, mes volets Velux n’apparaissent toujours pas dans Google Home.
Pouvez-vous fournir une date de correction svp...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre email.
J’ai appelé le service technique mais ils n’ont pas su résoudre ma problématique, je n’arrive toujours pas associer mon compte Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j’ai posé la question il y a 4 jours, mais je n’ai pas de retour.
Il va falloir (encore) appelé le service client via leur numéro...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch, tout fonctionne bien sur l'appli.
Cependant quand je tente d'associer Google Home avec "Somfy Tahoma et Connexoon" j'ai un...
Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à associer mon compte TaHoma dans Google Home (les adresses email utilisées sont les mêmes pour les deux comptes), j’obtiens systématiquement...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
Mise à jour faite également, aucun changement…
C’est même encore pire, j’ai eu la mauvaise idée de dissocier mon compte TaHoma dans Google Home, je n’arrive plus à le...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour à tous et à tous,
Pour information, suite à mes échanges avec le support Somfy de la semaine dernière, je viens de recevoir un email de leur part aujourd’hui, voici ce...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour Estelle,
Merci pour votre message.
Pour bien comprendre, vous avez intégré vos volets dans Smartthings puis vous avez lié votre compte Smartthings à votre Box TaHoma...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonsoir Estelle,
Merci pour le détail, c’est très clair.
Effectivement, je n’avais pas remarqué que les scénarios créées dans l’app TaHoma remontaient dans Google Home, je...