Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves G.

Membre depuis le 16/10/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • Visiophone V500 Connect ne s'allume pas

    Bonjour, J'ai acheté un V500 Connect chez SOMFY fin juillet 2024 en remplacement d'un EXTEL. je ne l'ai installé qu'hier (par manque de temps). J'ai à priori respecter les...
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    Bonjour, Oui bien sûr. J'ai même contrôler le fonctionnement du multimetre avec une pile neuve.
  • Visiophone V500 Connect ne s'allume pas

    Bonjour, J'ai acheté un V500 Connect chez SOMFY fin juillet 2024 en remplacement d'un EXTEL. je ne l'ai installé qu'hier (par manque de temps). J'ai à priori respecter les...
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    Bonjour, 24V, c'est bien pour cela que ça m'interpelle. Je l'ai acheté sur le site en ligne somfy.
  • Comment récupérer un volet qu’on a supprimé ?

    Bonjour, J’ai malencontreusement supprimé un volet sur mon application. Il m’est impossible de le remettre. Pouvez-vous m’aider ? Merci,
    Jean Claude B.
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    Bonjour, je suis dans cette situation également sauf que je l'ai supprimé volontairement car il avait des réactions erratiques lors des scénarios d'ouverture et de fermeture...
  • Volets qui ne communiquent plus

    Bonjour, je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum. J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
    Yves G.
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    Bonsoir Vanessa, je viens d'appliquer votre solution sur le volet de la salle de bain qui ne communiquait plus du tout. Les 2 ou 3 manœuvres effectuées depuis l'appli...
  • Volets qui ne communiquent plus

    Bonjour, je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum. J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
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    Bonjour Vanessa, quand vous écrivez 'Supprimer' c'est supprimer depuis l'application puis réinstaller le volet avec le QRcode de la smoove ?
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