Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un V500 Connect chez SOMFY fin juillet 2024 en remplacement d'un EXTEL. je ne l'ai installé qu'hier (par manque de temps).
J'ai à priori respecter les...
Bonjour,
J'ai acheté un V500 Connect chez SOMFY fin juillet 2024 en remplacement d'un EXTEL. je ne l'ai installé qu'hier (par manque de temps).
J'ai à priori respecter les...
Bonjour,
je suis dans cette situation également sauf que je l'ai supprimé volontairement car il avait des réactions erratiques lors des scénarios d'ouverture et de fermeture...
Bonjour,
je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum.
J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...
Bonsoir Vanessa,
je viens d'appliquer votre solution sur le volet de la salle de bain qui ne communiquait plus du tout. Les 2 ou 3 manœuvres effectuées depuis l'appli...
Bonjour,
je n'ai pas trouvé des réponses à mes problèmes sur le forum.
J'ai une TAHOMA SWITCH installée depuis environ 6 mois pour piloter 12 volets roulants solaire RS100 IO...