Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer un volet qu’on a supprimé ?

Bonjour,
J’ai malencontreusement supprimé un volet sur mon application. Il m’est impossible de le remettre.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Claude,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup. J’ai effectivement récupéré mon volet.

    Haut de page