Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai malencontreusement supprimé un volet sur mon application. Il m’est impossible de le remettre.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Claude,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Merci beaucoup. J’ai effectivement récupéré mon volet.
Bonjour
Ayant créé mon volet salon en double, j'ai supprimé les 2 pour refaire une installation correcte mais n'arrive pas à le recréer.
Pouvez vous le dire comment procéder (systeme avec RTS)
Merci
bonjour Cindy,
Pour le RTS je ne peux rien faire, vous devez refaire vous l'appairage depuis l'application.
Bonne journée
Bonjour je suis dans le même cas. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
je suis dans cette situation également sauf que je l'ai supprimé volontairement car il avait des réactions erratiques lors des scénarios d'ouverture et de fermeture planifiés ou manuels (message 'ne communique plus' à la fermeture mais est quand même fermé et message à l'ouverture mais n'est pas ouvert - fonctionne avec la télécommande smoove) .La procédure de réinstallation me renvoi directement vers l'assistance . C'est un volet RS100 IO. Code pin de TAHOMA 2048-4138-2359
Merci pour votre aide
Bonjour Yves,
J'ai reussi a recuperer votre volet roulant.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Mon code pin 2081-5064-4213
Merci pour l’intervention.
Bonne journée
Arnaud,
Je vous confirme avoir recuperer 1 volet roulant.
Bonne journée
Merci de l’intervention. Bonne journée
Bonjour,
Je viens de supprimer un volet de ma Tahoma Switch car il y avait un beug avec l'application.
Impossible de le remettre.
J'ai un message qui m'indique de contacter le service support.
Quelqu'un peut me conseiller.
J'ai débranché ma box puis la retrancher mais rien n'y fait.
Merci d'avance
Bonjour Anne-Claire,
votre tahoma est proche de votre box internet ou d'un appareil qui pourrai perturber son signal radio?
je vous invite a le deplacer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Anne-Claire a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Yves a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Cindy a répondu
Jean Claude a répondu
Nicolas a répondu
Jean Claude a posé une nouvelle question