Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer un volet qu’on a supprimé ?

Bonjour,
J’ai malencontreusement supprimé un volet sur mon application. Il m’est impossible de le remettre.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

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    Réponses

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup. J’ai effectivement récupéré mon volet.

    Cindy F.
    Cindy F.

    Cindy F.

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    Bonjour
    Ayant créé mon volet salon en double, j'ai supprimé les 2 pour refaire une installation correcte mais n'arrive pas à le recréer.
    Pouvez vous le dire comment procéder (systeme avec RTS)
    Merci

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    Bonjour,
    je suis dans cette situation également sauf que je l'ai supprimé volontairement car il avait des réactions erratiques lors des scénarios d'ouverture et de fermeture planifiés ou manuels (message 'ne communique plus' à la fermeture mais est quand même fermé et message à l'ouverture mais n'est pas ouvert - fonctionne avec la télécommande smoove) .La procédure de réinstallation me renvoi directement vers l'assistance . C'est un volet RS100 IO. Code pin de TAHOMA 2048-4138-2359
    Merci pour votre aide

    Anne-Claire A.
    Anne-Claire A.

    Anne-Claire A.

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    Bonjour,
    Je viens de supprimer un volet de ma Tahoma Switch car il y avait un beug avec l'application.
    Impossible de le remettre.
    J'ai un message qui m'indique de contacter le service support.
    Quelqu'un peut me conseiller.
    J'ai débranché ma box puis la retrancher mais rien n'y fait.
    Merci d'avance

    Bonjour Anne-Claire,
    votre tahoma est proche de votre box internet ou d'un appareil qui pourrai perturber son signal radio?
    je vous invite a le deplacer.
    Bonne journée

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