Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer un volet qu’on a supprimé ?

Bonjour,
J’ai malencontreusement supprimé un volet sur mon application. Il m’est impossible de le remettre.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,

Jean Claude B.
Jean Claude B.

Jean Claude B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Claude,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup. J’ai effectivement récupéré mon volet.

    Cindy F.
    Cindy F.

    Cindy F.

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    Bonjour
    Ayant créé mon volet salon en double, j'ai supprimé les 2 pour refaire une installation correcte mais n'arrive pas à le recréer.
    Pouvez vous le dire comment procéder (systeme avec RTS)
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Cindy,
    Pour le RTS je ne peux rien faire, vous devez refaire vous l'appairage depuis l'application.
    Bonne journée

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour je suis dans le même cas. Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    Bonjour,
    je suis dans cette situation également sauf que je l'ai supprimé volontairement car il avait des réactions erratiques lors des scénarios d'ouverture et de fermeture planifiés ou manuels (message 'ne communique plus' à la fermeture mais est quand même fermé et message à l'ouverture mais n'est pas ouvert - fonctionne avec la télécommande smoove) .La procédure de réinstallation me renvoi directement vers l'assistance . C'est un volet RS100 IO. Code pin de TAHOMA 2048-4138-2359
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,
    J'ai reussi a recuperer votre volet roulant.
    Bonne journée

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Bonjour Nicolas
    Mon code pin 2081-5064-4213
    Merci pour l’intervention.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Arnaud,
    Je vous confirme avoir recuperer 1 volet roulant.
    Bonne journée

    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

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    Merci de l’intervention. Bonne journée

    Anne-Claire A.
    Anne-Claire A.

    Anne-Claire A.

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    Bonjour,
    Je viens de supprimer un volet de ma Tahoma Switch car il y avait un beug avec l'application.
    Impossible de le remettre.
    J'ai un message qui m'indique de contacter le service support.
    Quelqu'un peut me conseiller.
    J'ai débranché ma box puis la retrancher mais rien n'y fait.
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Claire,
    votre tahoma est proche de votre box internet ou d'un appareil qui pourrai perturber son signal radio?
    je vous invite a le deplacer.
    Bonne journée

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