Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 17/10/2024

  • 1 question posée
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  • Camera fonctionne seule

    Bonjour, Hier apres midi l'alarme incendie vers 17h15 s est declenchée alors qu ´il n'y avait aucune raison, j'etais chez moi, il n'y avait absolument pas de fumée et l'alarme...
    Cyril
    Cyril

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    JACKY M.
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    Si vous n'avez qu'un compte Somfy sur lequel vous avez connecté 2 smartphones le système dysfonctionnement car il vous voit avec 2 localisation différente. Vous devez créer...
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