Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera fonctionne seule

Bonjour,
Hier apres midi l'alarme incendie vers 17h15 s est declenchée alors qu ´il n'y avait aucune raison, j'etais chez moi, il n'y avait absolument pas de fumée et l'alarme somfy etait désactivée.
Le soir vers 19h45 il y a la sonnerie de l'alarme qui a fait glinggling 2 secondes et la camera interieure s'est ouverte 5 minutes. Pourtant ni mon mari ni moi meme avons demandé son fonctionnement. Au bout de 5 min, elle s'est refermée.

Comment est-ce possible ? Que faire ? Nous avons changé le mot de passe depuis l'application de mon conjoint sur son telephone. Pourtant l'application fonctionnait tout le temps sur le mien de telephone meme avec l'ancien code.

Merci pour votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous changez le mot de passe sur le smartphone de votre conjoint ça ne concerne que son adresse mail et pas la votre.

    Vous avez bien deux comptes différents chez Somfy. Vous n'avez pas connecté deux smartphones avec la même adresse mail ?

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