Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera fonctionne seule

Bonjour,
Hier apres midi l'alarme incendie vers 17h15 s est declenchée alors qu ´il n'y avait aucune raison, j'etais chez moi, il n'y avait absolument pas de fumée et l'alarme somfy etait désactivée.
Le soir vers 19h45 il y a la sonnerie de l'alarme qui a fait glinggling 2 secondes et la camera interieure s'est ouverte 5 minutes. Pourtant ni mon mari ni moi meme avons demandé son fonctionnement. Au bout de 5 min, elle s'est refermée.

Comment est-ce possible ? Que faire ? Nous avons changé le mot de passe depuis l'application de mon conjoint sur son telephone. Pourtant l'application fonctionnait tout le temps sur le mien de telephone meme avec l'ancien code.

Merci pour votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous changez le mot de passe sur le smartphone de votre conjoint ça ne concerne que son adresse mail et pas la votre.

    Vous avez bien deux comptes différents chez Somfy. Vous n'avez pas connecté deux smartphones avec la même adresse mail ?

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Pardonnez moi mais nous ignorons le deuxieme compte dont vous parlez.
    Pouvez vous me la communiquer par mail (en privée) pour vérifier cela s'il vous plaît.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez qu'un compte Somfy sur lequel vous avez connecté 2 smartphones le système dysfonctionnement car il vous voit avec 2 localisation différente.

    Vous devez créer 1 compte Somfy par utilisateur.

    Haut de page