Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y a-t-il une personne chez Somfy que les clients puissent contacter pour avoir de vrais réponses, et non pas des réponses automatiques de langue de bois ?
Merci,
Bonsoir Guy
Pour parlez à Dieu et pas à ses Saints vous avez deux méthodes.
Méthode 1 : La Hotline (voir copie écran) Payante mais y a plus rien de gratuit de nos jours...
Bonjour,
L'installateur de mes volets roulants m'a suggéré et fourni une Tahoma Switch, mais je ne trouve aucune notice digne de ce nom. Cela existe-t-il ?
Merci,
Bonjour Guy.
Il n'y a que ce lien mais comme l'a dit Coyote tout se passe sur l'écran du smartphone.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/domotique/box-domotique