Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy D.

Membre depuis le 17/10/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Qui contacter ?

    Bonjour, Y a-t-il une personne chez Somfy que les clients puissent contacter pour avoir de vrais réponses, et non pas des réponses automatiques de langue de bois ? Merci,
    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Guy Pour parlez à Dieu et pas à ses Saints vous avez deux méthodes. Méthode 1 : La Hotline (voir copie écran) Payante mais y a plus rien de gratuit de nos jours...
  • Où trouver une notice ?

    Bonjour, L'installateur de mes volets roulants m'a suggéré et fourni une Tahoma Switch, mais je ne trouve aucune notice digne de ce nom. Cela existe-t-il ? Merci,
    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Guy. Il n'y a que ce lien mais comme l'a dit Coyote tout se passe sur l'écran du smartphone. https://www.somfy.fr/assistance/notices/domotique/box-domotique
Haut de page