Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui contacter ?

Bonjour,
Y a-t-il une personne chez Somfy que les clients puissent contacter pour avoir de vrais réponses, et non pas des réponses automatiques de langue de bois ?

Merci,

Guy D.
Guy D.

Guy D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Magalie B.
    Magalie B.

    Magalie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Ma.tahoma switch ne se connecte plus à ma box depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé, débranché, retranché. On a également changer d'opérateur et toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire....

    Bonsoir Guy
    Pour parlez à Dieu et pas à ses Saints vous avez deux méthodes.

    Méthode 1 : La Hotline (voir copie écran) Payante mais y a plus rien de gratuit de nos jours.

    Méthode 2 : Le Tchat sur la boutique. Je vous met en copie la procédure qui nous a été gentiment expliquée par un utilisateur.

    Haut de page