Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui contacter ?

Bonjour,
Y a-t-il une personne chez Somfy que les clients puissent contacter pour avoir de vrais réponses, et non pas des réponses automatiques de langue de bois ?

Merci,

Guy D.
Guy D.

Guy D.

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    Réponses

    Magalie B.
    Magalie B.

    Magalie B.

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    Bonjour, Ma.tahoma switch ne se connecte plus à ma box depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé, débranché, retranché. On a également changer d'opérateur et toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Guy
    Pour parlez à Dieu et pas à ses Saints vous avez deux méthodes.

    Méthode 1 : La Hotline (voir copie écran) Payante mais y a plus rien de gratuit de nos jours.

    Méthode 2 : Le Tchat sur la boutique. Je vous met en copie la procédure qui nous a été gentiment expliquée par un utilisateur.

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