Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour. Oui tout a déjà été fait et vérifié. Le link ne veut même pas clignoter quand je le branche. Ou s'il clignote, il s'arrête tout de suite et quand j'appuie brièvement...
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour. Oui et cela ne fonctionne pas plus. Je n'arrive même pas à faire clignoter le Link pour qu'il puisse être détecté. Je clique, déclique, reclique, rien n'y fait.
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour,
J'ai reçu le nouveau Link et cela ne fonctionne toujours pas. Il apparaît comme "débranché". J'ai éclipsé, éclipsé, éclipsé. J'ai reparamétré ma Livebox sur...
Bonjour,
Mon link est indiqué comme débranché alors qu'il est bien branché, j ai essayé de le changer de prise réinitialiser le link a plusieurs reprises mais rien à faire...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Delphine S..
J'ai beau déclipser et reclipser l'arrière du Link, celui-ci ne s'allume pas.
Que faire ?
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Comme beaucoup, j’ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure Somfy Protect.
J’ai vu que l’on pouvais recevoir un mail pour baisser l’auto protection.
Je...
Bonjour.
Je rencontre un problème avec l'alarme extérieure que je n'arrive pas à arrêter suite au passage d'un camion. Je n'arrive pas non plus à enlever l'autoprotection...