Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de...
Merci pour le retour Pierre R.
Je partage votre avis, on attend une fiabilité d’une marque comme Somfy.
J’ai pu régler le problème avec une solution sur un autre forum, en...
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de...
Bonjour
J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum
Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.