Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur ne detecte plus les mouvements

Bonjour,

Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de la sensibilité, aucune détection.

La caméra ne detecte plus egalement lorsque l'alarme est activée.

L’image est bonne, la caméra est couplée à un luminaire qui s'allume bien par l'appli.

J'ai essayé

  • couper/allumer l'interrupteur électrique
  • disjoncter
  • réinitialiser la caméra avec le trou à l'arrière

Toujours aucune détection de mouvement

Merci,

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonjour
    J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum

    Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.

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