Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur ne detecte plus les mouvements

Bonjour,

Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de la sensibilité, aucune détection.

La caméra ne detecte plus egalement lorsque l'alarme est activée.

L’image est bonne, la caméra est couplée à un luminaire qui s'allume bien par l'appli.

J'ai essayé

  • couper/allumer l'interrupteur électrique
  • disjoncter
  • réinitialiser la caméra avec le trou à l'arrière

Toujours aucune détection de mouvement

Merci,

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Réponses

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonjour
    J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum

    Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Bonjour
    Toute manmaison est equipee Somfy et je possede entre autre cette camera. A chaque coupre de courant, orage,etc… la camera perd la detection. Il faut faire de nombreux resets avant que cela fonctionne. Le retour de la detection est aléatoire. De quelques heures a 3 semaines selon mes mauvaises experiences. La fiabilité de ce produit est plus que douteuse. Personnellement en matière de camera je ne fais plus aucune cobfiance a Somfy

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Merci pour le retour Pierre R.
    Je partage votre avis, on attend une fiabilité d’une marque comme Somfy.
    J’ai pu régler le problème avec une solution sur un autre forum, en débranchant pendant 24h puis faire un Reset en laissant appuyé avec une épingle à l’arrière dans le trou pendant 30s lors de la reconnexion.

    Andre
    Andre

    Andre

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    Bonjour
    idem pour ma part et ce n'est pas la première fois !
    elle fonctionne en lecteur mais ne détecte plus et de ce fait je perd l'éclairage à mon arrivée la nuit
    j'ai coupé le courant, fais un reset sur le petit trou mais rien...
    qui a pu solutionné svp
    Cordialement

    Andre
    Andre

    Andre

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    Bonjour Morgan
    N° MAC : 0076B1094C05 2337 SF6100E
    Cordialement

    Bonjour Andre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

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