Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur ne detecte plus les mouvements

Bonjour,

Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de la sensibilité, aucune détection.

La caméra ne detecte plus egalement lorsque l'alarme est activée.

L’image est bonne, la caméra est couplée à un luminaire qui s'allume bien par l'appli.

J'ai essayé

  • couper/allumer l'interrupteur électrique
  • disjoncter
  • réinitialiser la caméra avec le trou à l'arrière

Toujours aucune détection de mouvement

Merci,

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Bonjour
    J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum

    Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Bonjour
    Toute manmaison est equipee Somfy et je possede entre autre cette camera. A chaque coupre de courant, orage,etc… la camera perd la detection. Il faut faire de nombreux resets avant que cela fonctionne. Le retour de la detection est aléatoire. De quelques heures a 3 semaines selon mes mauvaises experiences. La fiabilité de ce produit est plus que douteuse. Personnellement en matière de camera je ne fais plus aucune cobfiance a Somfy

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Merci pour le retour Pierre R.
    Je partage votre avis, on attend une fiabilité d’une marque comme Somfy.
    J’ai pu régler le problème avec une solution sur un autre forum, en débranchant pendant 24h puis faire un Reset en laissant appuyé avec une épingle à l’arrière dans le trou pendant 30s lors de la reconnexion.

    Andre
    Andre

    Andre

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    Bonjour
    idem pour ma part et ce n'est pas la première fois !
    elle fonctionne en lecteur mais ne détecte plus et de ce fait je perd l'éclairage à mon arrivée la nuit
    j'ai coupé le courant, fais un reset sur le petit trou mais rien...
    qui a pu solutionné svp
    Cordialement

    Andre
    Andre

    Andre

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    Bonjour Morgan
    N° MAC : 0076B1094C05 2337 SF6100E
    Cordialement

    Bonjour Andre,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Andre
    Andre

    Andre

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    Mr Morgan bonjour,

    il y a deux mois vous m'avez demandé mon N° imac avec une réponse
    "Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée."
    pas de retour je suis partie quelques jours même souci pour la camera je n'avais démarrer la voiture que la lampe raccordé resté allumée avec des déclenchement d'alarme sans raison ? j'ai supprimé la camera de l'application pour pouvoir partir sans faire déclencher
    que faut il faire afin que somfy prenne en compte une fois pour toute ce souci vont il attendre la fin de la garantie ?????
    Cordialement

    Bonjour Andre,

    La fois dernière, votre caméra ne détectait pas, là visiblement ce n'est pas le même problème puisque elle détecte bien.

    Il faudrait baisser la sensibilité de détection.

    Bonne journée.

    Andre
    Andre

    Andre

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    Bonjour

    j'émet un nouveau message le 3 ou 4ème ?! le dernier il y a 4 mois est ce qu'une personne de Somfy peut y remédier ?
    toujours même souci âpres une réinitialisation il y a 4 mois a nouveau plus de détection ni pour la lumière ni pour l'alarme ?!
    je dois partir en voyage dois je couper la camera extérieur et ou changer de système d'alarme par une autre marque en précisant ce que je pense de Somfy ???????
    Meri pour votre retour rapide.
    Cordialement
    André

    Andre
    Andre

    Andre

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    Bonjour

    il y a quelqu'un pas de réponse ?
    est ce que Somfy est toujours absent sur les problèmes ?
    cordialement

    Bonjour Andre,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

    Andre
    Andre

    Andre

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    Mr Morgan,
    vu les soucis je sais pertinemment que je ne suis pas seul, vu la qualité de votre garantie produit !
    de plus me communiqué un numéro à 15 cts la minute c'est du foutage de gueule
    depuis l'achat janvier 2024 j'ai des soucis avec cette caméra aucune action commerciale de votre part a part me dire de rebouter le système chose faite tous les deux mois
    je vais m'absenter et partir plusieurs semaine je vais acheter une caméra autre marque pour être rassuré, mais croyez moi je vais vous faire une publicité d'enfer sur google et réseau et en plus d'un courrier à la direction !

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