Question en attente de réponse
Bonjour,
L'une de mes 3 caméras extérieurs ne détectent plus de mouvements depuis 2 mois. J'ai supprimé et rajouté la caméra dans Somfyprotect (la précédente version). J'ai testé les 3 niveaux de sensibilité. J'ai également effectué un Reset sur le bouton à l'arrière de l'appareil. Que me conseillez vous d'autre à tester pour essayer de retrouver la détection de mouvement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec les serveurs Somfy
Régler vos 3 caméras sur la définition SD
Redémarrer les caméras suivant la procédure jointe.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-redem...
Bonjour, J'ai suivi votre procédure :
Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec les serveurs Somfy
Régler vos 3 caméras sur la définition SD
Redémarrer les caméras
Mais la detection d'une des caméras ne fonctionne toujours pas. Celle ci a été achétée à Leroy Merlin le 13/01/2024. Me conseillez vous de la retourner dans son emballage d'origine au SAV de Leroy Merlin ?
Pour le SAV c'est avec les Yellos du Forum que ça se passe.
Il faut postr le N° MAC de la caméra et attendre qu'ils vous contact sur le post.
Voici le n° MAC de la caméra Extérieur qui ne détecte plus de mouvement : 0076B1094959
Ce matin, j'ai refais toute la procédure indiquée : redémarrage de la box, mise en mode SD des caméras et redémarrage de celles-ci depuis somfyProtec et bingo la caméra qui ne détectait plus les mouvements se remet à les détecter.
J'ai remis le mode vidéo en HD et tout fonctionne correctement.
Merci à l'équipe Somfy pour ce Pb résolu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question