Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Extérieur - Pas de détection de mouvement

Bonjour,

L'une de mes 3 caméras extérieurs ne détectent plus de mouvements depuis 2 mois. J'ai supprimé et rajouté la caméra dans Somfyprotect (la précédente version). J'ai testé les 3 niveaux de sensibilité. J'ai également effectué un Reset sur le bouton à l'arrière de l'appareil. Que me conseillez vous d'autre à tester pour essayer de retrouver la détection de mouvement ?

Merci,

JEAN-LOUP C.
JEAN-LOUP C.

JEAN-LOUP C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec les serveurs Somfy
    Régler vos 3 caméras sur la définition SD
    Redémarrer les caméras suivant la procédure jointe.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-redem...

    JEAN-LOUP C.
    JEAN-LOUP C.

    JEAN-LOUP C.

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    Bonjour, J'ai suivi votre procédure :
    Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec les serveurs Somfy
    Régler vos 3 caméras sur la définition SD
    Redémarrer les caméras
    Mais la detection d'une des caméras ne fonctionne toujours pas. Celle ci a été achétée à Leroy Merlin le 13/01/2024. Me conseillez vous de la retourner dans son emballage d'origine au SAV de Leroy Merlin ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour le SAV c'est avec les Yellos du Forum que ça se passe.
    Il faut postr le N° MAC de la caméra et attendre qu'ils vous contact sur le post.

    JEAN-LOUP C.
    JEAN-LOUP C.

    JEAN-LOUP C.

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    Voici le n° MAC de la caméra Extérieur qui ne détecte plus de mouvement : 0076B1094959

    JEAN-LOUP C.
    JEAN-LOUP C.

    JEAN-LOUP C.

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    Ce matin, j'ai refais toute la procédure indiquée : redémarrage de la box, mise en mode SD des caméras et redémarrage de celles-ci depuis somfyProtec et bingo la caméra qui ne détectait plus les mouvements se remet à les détecter.
    J'ai remis le mode vidéo en HD et tout fonctionne correctement.
    Merci à l'équipe Somfy pour ce Pb résolu.

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