Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de la sensibilité, aucune détection.
La caméra ne detecte plus egalement lorsque l'alarme est activée.
L’image est bonne, la caméra est couplée à un luminaire qui s'allume bien par l'appli.
J'ai essayé
Toujours aucune détection de mouvement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum
Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.
Bonjour
Toute manmaison est equipee Somfy et je possede entre autre cette camera. A chaque coupre de courant, orage,etc… la camera perd la detection. Il faut faire de nombreux resets avant que cela fonctionne. Le retour de la detection est aléatoire. De quelques heures a 3 semaines selon mes mauvaises experiences. La fiabilité de ce produit est plus que douteuse. Personnellement en matière de camera je ne fais plus aucune cobfiance a Somfy
Merci pour le retour Pierre R.
Je partage votre avis, on attend une fiabilité d’une marque comme Somfy.
J’ai pu régler le problème avec une solution sur un autre forum, en débranchant pendant 24h puis faire un Reset en laissant appuyé avec une épingle à l’arrière dans le trou pendant 30s lors de la reconnexion.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question