Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieur ne detecte plus les mouvements

Bonjour,

Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de la sensibilité, aucune détection.

La caméra ne detecte plus egalement lorsque l'alarme est activée.

L’image est bonne, la caméra est couplée à un luminaire qui s'allume bien par l'appli.

J'ai essayé

  • couper/allumer l'interrupteur électrique
  • disjoncter
  • réinitialiser la caméra avec le trou à l'arrière

Toujours aucune détection de mouvement

Merci,

Luc M.
Luc M.

Luc M.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Luc,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Luc M.
    Luc M.

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    Bonjour
    J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum

    Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Bonjour
    Toute manmaison est equipee Somfy et je possede entre autre cette camera. A chaque coupre de courant, orage,etc… la camera perd la detection. Il faut faire de nombreux resets avant que cela fonctionne. Le retour de la detection est aléatoire. De quelques heures a 3 semaines selon mes mauvaises experiences. La fiabilité de ce produit est plus que douteuse. Personnellement en matière de camera je ne fais plus aucune cobfiance a Somfy

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

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    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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    Merci pour le retour Pierre R.
    Je partage votre avis, on attend une fiabilité d’une marque comme Somfy.
    J’ai pu régler le problème avec une solution sur un autre forum, en débranchant pendant 24h puis faire un Reset en laissant appuyé avec une épingle à l’arrière dans le trou pendant 30s lors de la reconnexion.

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

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