Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté en janvier 2022 un pack de 2 caméras outdoor Somfy.
Depuis quelques temps une des deux caméras n’émet aucun sons que se soit la sirène ou l’enclenchement...
Bonjour,
Pareil pour moi la camera n'émet plus de son lors des différents changement d'état ou détection.
J'ai essayé de la desinstaller plusieurs fois ainsi que couper...
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la...
Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai un système alarme Somfy home advanced, La sirène de la caméra extérieur ne fonctionne plus.
-Son activation protection OK
-Son...