Question en attente de réponse
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la sirène.
Version 1.13.1
Y a t'il une manipulation spéciale à faire ou la caméra est défectueuse ?
De plus le Picot reset n'est pas présent dans la boîte.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Il faut vous rendre dans "Comportement", "déclenchement sirène" et choisir le type de déclenchement que vous souhaitez.
Ainsi consulter le document ci-dessous :
Bonjour Maud,
Ce test a déjà été effectué sans succès, les sirènes intérieures et extérieures se déclenchent mais la sirène de la outdoor ne sonne pas, elle reste muette.
Stéphane,
Pouvez-vous faire un test supplémentaire en faisant un déclenchement via un intellitag ou détecteur de mouvement et m'indiquer la date et l'heure?
Un ticket sera par la suite ouvert auprès de notre service support.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Test effectué aujourd'hui à 14h45 avec l'intellitag de la fenêtre de la chambre parentale, toujours pas de déclenchement de la sirène de la caméra outdoor; les sirènes intérieure et extérieure s'activent bien.
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous effectué un dernier test en supprimant/réinstallant la caméra extérieure?
Si cela n'aboutit pas je vais vous envoyer la procédure de prise en charge SAV.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Pour le moment, impossible de faire quoi que soit, le Link clignote en continu.
Bonjour Maud,
J'ai pu reconnecter mon link et faire la réinstallation de la caméra.
Elle ne sonne toujours pas; en approchant on l'entend très faiblement.
Il y a clairement un dysfonctionnement avec la sirène.
Pour rappel, elle n'a pas fonctionné dés le début.
Ce n'est pas un retour SAV mais un échange pur et simple.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cordialement,
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Maud a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question