Question en attente de réponse
Caméra Somfy Outdoor installée hier, la sirène intégrée ne sonne pas.
Le test des sons fonctionne bien pour l'activation, la désactivation et la communication mais pas pour la sirène.
Version 1.13.1
Y a t'il une manipulation spéciale à faire ou la caméra est défectueuse ?
De plus le Picot reset n'est pas présent dans la boîte.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Il faut vous rendre dans "Comportement", "déclenchement sirène" et choisir le type de déclenchement que vous souhaitez.
Ainsi consulter le document ci-dessous :
Bonjour Maud,
Ce test a déjà été effectué sans succès, les sirènes intérieures et extérieures se déclenchent mais la sirène de la outdoor ne sonne pas, elle reste muette.
Stéphane,
Pouvez-vous faire un test supplémentaire en faisant un déclenchement via un intellitag ou détecteur de mouvement et m'indiquer la date et l'heure?
Un ticket sera par la suite ouvert auprès de notre service support.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Test effectué aujourd'hui à 14h45 avec l'intellitag de la fenêtre de la chambre parentale, toujours pas de déclenchement de la sirène de la caméra outdoor; les sirènes intérieure et extérieure s'activent bien.
Bonjour Stéphane,
Pouvez-vous effectué un dernier test en supprimant/réinstallant la caméra extérieure?
Si cela n'aboutit pas je vais vous envoyer la procédure de prise en charge SAV.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Pour le moment, impossible de faire quoi que soit, le Link clignote en continu.
Bonjour Maud,
J'ai pu reconnecter mon link et faire la réinstallation de la caméra.
Elle ne sonne toujours pas; en approchant on l'entend très faiblement.
Il y a clairement un dysfonctionnement avec la sirène.
Pour rappel, elle n'a pas fonctionné dés le début.
Ce n'est pas un retour SAV mais un échange pur et simple.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cordialement,
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Outdoor Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme souci.
Quand je vais dans mes équipements -> Maison -> Tester la sirène :
Activation de la protection => ok j'ai un sons qui sort
Désactivation de la protection => ok j'ai un sons qui sort
Sirène puissante => je n'ai rien qui sort
Merci pour votre aide
Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Vous avez essayé de désinstaller/réinstaller votre sirène ?
Pouvez-vous également faire un test réel ?
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le meme probleme je viens de reinstaller la camera et les sons d activation et desactivation fonctionne en revanche le son test Alarme et j ai testé une alerte d alarme et declenché la sirene manuellement mais elle ne sonne pas ?
cdlt Cyril
Bonjour Cyril,
Pouvez vous faire un test de détection.
Bonne journée.
Bonjour,
Comment faire une détection?
Cordialement
cyril
Bonjour Cyril,
Il faut activer votre caméra et passer devant.
Bonne journée.
Bonjour Maud,
Regarder ce jour à 8h42
Merci de votre aide
Cyril
Bonjour Cyril,
Avez vous le bandeau rouge lorsque cela déclenche ?
Bonne journée.
Oui j ai le bandeau rouge de la détection et quand je clique pour activer la sirène le décompte se fait bien mais la sirène ne sonne pas (idem en test sirène le son activation /désactivation fonctionne mais pas la sirène puissante)
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
J’ai le même problème.
Ma caméra extérieur est bien installer. Relier à mon application.
La sirène est active mais seulement la sirène intérieur se met à sonner lorsque j’active l’alarme.
La sirène de la caméra ne fonctionne pas.
Quand je fais le test de sirène sur la caméra, ça fonctionne. Mais quand j’active l’alarme lors d’une détection ça ne fonctionne pas.
Bonjour Geoffrey,
Lorsque vous faites une détection directement via la caméra, est-ce celle-ci vous envois la notification pour faire déclencher la sirène ?
Bonne journée.
Bonjour.
Oui, lorsque la caméra Detect. J’ai bien une notification, ainsi que le bandeau rouge me proposant de faire sonner celle ci.
Lorsque j’appuie sur « déclencher l’alarme », celle ci ne sonne pas.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Bonjour Geoffrey,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, retour d'expérience, j'ai déposé la caméra du mur et j'ai ouvert le boîtier contenant la sirène, il y avait un bout de colle blanche qui se baladait à l'intérieur (colle pour maintenir en place la sirène dans son logement) j'ai l'impression que la broche de connexion de celle-ci était un peu déplacée ... J'ai retiré la broche de connexion et je l'ai remis en place. J'ai replacé la caméra sur le mur, j'ai remis le courant et j'ai fait un test de détection en passant devant et j'ai lancé la sirène... La sirène RE-FONCTIONNE !!!!
J'espère que ça pourra aider d'autres personnes.
Cordialement,
Cyril
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