Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon logement est historiquement relié à Eugenie via Nexity. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box internet et appris par la même occasion que Eugenie a entre...
Bonjour Nicolas
Oui j'avais compris ça en lisant plusieurs posts sur votre forum.
Du coup je suis parti sur l'action sur l'application tahoma by somfy, mais ça n'aboutit...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une télécommande Nina, mais je suis perdu entre tous les modèles que je trouve en vente.
J'ai compris qu'il y a Nina group et Nina timer...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une télécommande Nina, mais je suis perdu entre tous les modèles que je trouve en vente.
J'ai compris qu'il y a Nina group et Nina timer...
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive, j'avais oublié que j'avais posé l1 question .
Je vous le confirme Jean Luc, j'ai belle et bien besoin d'une télécommande...
Bonjour,
Mon logement est historiquement relié à Eugenie via Nexity. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box internet et appris par la même occasion que Eugenie a entre...
Bonsoir
Je viens au secours car depuis 48H d'acharnement sur ma box, je n'arrive pas à l'installer.
Au départ j'ai tenté de l'installer sur l'application "classic", et...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive, j'ai du m'absenter.
Oui en effet j'ai fini par y arriver en déconnectant le module RTS, j'ai pas bien compris mais voilà, c'est...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
Bonsoir
Merci pour votre reactivite Nicolas
en effect j'ai pu activer la box, mais maintenant j'ai une autre problematique. Pour pouvoir l'utiliser, je dois fait la MAJ...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
Bonjour,
Nous venons d'acheter un appartement déjà équipé par un Tahoma sur Rail DIN.
Je souhaite me connecter dans l’application TaHoma, néanmoins la box / rail a été...
Bonjour
Je viens d'acheter un appartement avec une box somfy rail din installé sur le tableau électrique, l'ancien propriétaire, n'ai plus les coordonnées d'électricien qui...