Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur code pin somfy Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN

Bonjour,

Mon logement est historiquement relié à Eugenie via Nexity. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box internet et appris par la même occasion que Eugenie a entre temps été remplacé par TaHoma. J'ai donc téléchargé la dernière version de TaHoma Classic by Somfy pour créer mon compte. Toutefois en renseignant mon code pin, j'ai l'erreur "Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN" qui apparaît et m'empêche de poursuivre.

Pourriez-vous me proposer une solution pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance,

Timothé

Timothe B.

    Réponses

    Timothe B.

    Bonjour Nicolas,

    Le code pin est le suivant : 2202-3318-2811.

    Cordialement,

    Timothé

    Timothé,
    J'étais passé a coté d'une information importante que vous m'avez donnée il s'agit d'une tahoma nexity .
    vous devez utiliser l'application tahoma by somfy et non tahoma classic.
    bonne journée.

    Stephanie H.

    Bonjour
    Je viens d’emménager dans une maison neuve équipée de TaHoma Din Rail. J ai enfin une box internet mais apparemment le code pin est erroné 2205-1029-1730
    Pouvez vous m’aider à résoudre le problème svp ?
    Cordialement

    Stephanie H.

    Merci pour votre réponse mais malheureusement j avais déjà essayé et puis je viens de réitérer mais ça ne fonctionne pas