Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon logement est historiquement relié à Eugenie via Nexity. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box internet et appris par la même occasion que Eugenie a entre temps été remplacé par TaHoma. J'ai donc téléchargé la dernière version de TaHoma Classic by Somfy pour créer mon compte. Toutefois en renseignant mon code pin, j'ai l'erreur "Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN" qui apparaît et m'empêche de poursuivre.
Pourriez-vous me proposer une solution pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance,
Timothé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Timothé,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonnen journée.
Bonjour Nicolas,
Le code pin est le suivant : 2202-3318-2811.
Cordialement,
Timothé
Timothé,
J'étais passé a coté d'une information importante que vous m'avez donnée il s'agit d'une tahoma nexity .
vous devez utiliser l'application tahoma by somfy et non tahoma classic.
bonne journée.
Bonjour
Je viens d’emménager dans une maison neuve équipée de TaHoma Din Rail. J ai enfin une box internet mais apparemment le code pin est erroné 2205-1029-1730
Pouvez vous m’aider à résoudre le problème svp ?
Cordialement
Bonjour Stephanie,
Cette box est activable directement depuis l'app TaHoma By Somfy en notant que vous n'avez pas de compte tahoma.
Bonne journée
Merci pour votre réponse mais malheureusement j avais déjà essayé et puis je viens de réitérer mais ça ne fonctionne pas
stéphanie,
Pouvez vous me poster une capture d'ecran du message indiqué.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question