Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon logement est historiquement relié à Eugenie via Nexity. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box internet et appris par la même occasion que Eugenie a entre temps été remplacé par TaHoma. J'ai donc téléchargé la dernière version de TaHoma Classic by Somfy pour créer mon compte. Toutefois en renseignant mon code pin, j'ai l'erreur "Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN" qui apparaît et m'empêche de poursuivre.
Pourriez-vous me proposer une solution pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance,
Timothé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Timothé,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonnen journée.
Bonjour Nicolas,
Le code pin est le suivant : 2202-3318-2811.
Cordialement,
Timothé
Timothé,
J'étais passé a coté d'une information importante que vous m'avez donnée il s'agit d'une tahoma nexity .
vous devez utiliser l'application tahoma by somfy et non tahoma classic.
bonne journée.
Bonjour
Je viens d’emménager dans une maison neuve équipée de TaHoma Din Rail. J ai enfin une box internet mais apparemment le code pin est erroné 2205-1029-1730
Pouvez vous m’aider à résoudre le problème svp ?
Cordialement
Bonjour Stephanie,
Cette box est activable directement depuis l'app TaHoma By Somfy en notant que vous n'avez pas de compte tahoma.
Bonne journée
Merci pour votre réponse mais malheureusement j avais déjà essayé et puis je viens de réitérer mais ça ne fonctionne pas
stéphanie,
Pouvez vous me poster une capture d'ecran du message indiqué.
bonne journée
Bonsoir
Je viens au secours car depuis 48H d'acharnement sur ma box, je n'arrive pas à l'installer.
Au départ j'ai tenté de l'installer sur l'application "classic", et j'ai l'erreur "tahoma pin wrong".
Ensuite j'ai tenté par la nouvelle application et j'ai réussi à avancer quelques étapes, j'ai même reçu un mail somfy, mais à la dernière étape ça m'affiche systématiquement " nous services sont actuellement indisponibles".
J'ai remarqué une chose étrange sur le mail somfy.
Le titre montre bien ma box rail din s v2, et plus loin c'est marqué tahoma switch....
Les captures d'écran sont en PJ pour mieux aider à comprendre.
Le code pin est 2202-5823-9162
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Marc,
Pour la tahoma rail din V2 il faut l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
L'interface somfy-connect.com et tahomalink.com ne sont valable que pour les ancienne box TV1 et TV2.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Oui j'avais compris ça en lisant plusieurs posts sur votre forum.
Du coup je suis parti sur l'action sur l'application tahoma by somfy, mais ça n'aboutit pas.
Ça m'envoie le mail comme quoi c'est activé, mais en réalité sur l'application je ne peux pas finaliser.
Regardez le message que je obtiens sur ma dernière étape.
Je vous laisse également la capture d'écran du mail reçu, c'est curieux que sur le titre on voit rail din v2, et et plus bas dans le mail c'est marqué tahoma switch.
Merci pour votre retour
Marco,
Apres recherche ce n'est pas une tahoma rail din que vous avez mais une hexahome.
qu'il faut activer sur leur application. Somfy ne pourra pas vous aider par rapport a cette box.
bonne journée
Ce n'est pas ce
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