Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur code pin somfy Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN

Bonjour,

Mon logement est historiquement relié à Eugenie via Nexity. J'ai récemment fait l'acquisition d'une box internet et appris par la même occasion que Eugenie a entre temps été remplacé par TaHoma. J'ai donc téléchargé la dernière version de TaHoma Classic by Somfy pour créer mon compte. Toutefois en renseignant mon code pin, j'ai l'erreur "Tahoma.pin.wrong_product_V2_RAIL_DIN" qui apparaît et m'empêche de poursuivre.

Pourriez-vous me proposer une solution pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance,

Timothé

Timothe B.
Timothe B.

Timothe B.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Timothé,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonnen journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Timothe B.
    Timothe B.

    Timothe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Le code pin est le suivant : 2202-3318-2811.

    Cordialement,

    Timothé

    Timothe B.
    Timothe B.

    Timothe B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Timothé,
    J'étais passé a coté d'une information importante que vous m'avez donnée il s'agit d'une tahoma nexity .
    vous devez utiliser l'application tahoma by somfy et non tahoma classic.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Stephanie H.
    Stephanie H.

    Stephanie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d’emménager dans une maison neuve équipée de TaHoma Din Rail. J ai enfin une box internet mais apparemment le code pin est erroné 2205-1029-1730
    Pouvez vous m’aider à résoudre le problème svp ?
    Cordialement

    Stephanie H.
    Stephanie H.

    Stephanie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,
    Cette box est activable directement depuis l'app TaHoma By Somfy en notant que vous n'avez pas de compte tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Stephanie H.
    Stephanie H.

    Stephanie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais malheureusement j avais déjà essayé et puis je viens de réitérer mais ça ne fonctionne pas

    Stephanie H.
    Stephanie H.

    Stephanie H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    stéphanie,
    Pouvez vous me poster une capture d'ecran du message indiqué.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page