Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien lu les différents échanges similaire à ma demande. Dans tous un « Yellow » intervient en direct pour solutionner le problème. Pouvez vous revenir vers moi...
Bonjour
J’ai depuis que j’ai ma maison en ma pecession une TAHOMA swith. Je l’ai enregistré avec une adresse mail qui était celle de ma précédente entreprise. Lorsque j’ai...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Bonjour
J’apporte d’autres éléments qui peuvent peut être aider.
J’ai une tahoma qui fonctionne sans problème ainsi qu’un portier.
Aucun des deux n’a de problème de...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Ok si je comprend bien j’ai une alarme qui ne fonctionne pas à cause de ma connexion wifi.
Je n’ai pas la possibilité d’avoir autre chose que Starlink.
Ça veut donc dire que...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Bonjour
Où puis je trouver le numéro MAC.
Je joins une photo avec les information du boîtier.
L’installation se fait via Starlink puis wifi comme vous le l’avez indiquer...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
J’ai réinitialisé mon link pour faire cette connexion.
Cela fait 12 jours que la connexion tient. C’était à peut prêt dans les même délais qu’il se déconnectait avant la...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Bonjour
Je suis malheureusement de retour.
J’ai bien effectué la connexion tel qu’indique mais j’ai reçu un message cette nuit qu’elle avait c’était déconnecté hier...
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy depuis juillet.
Depuis quelques mois le link se déconnecte après quelques jours de fonctionnement.
J’ai déjà essayé 4 fois de le...
Bonjour
Merci pour cette réponse.
J’ai fait la manipulation.
Ça tient depuis 2 jours.
Si je ne reviens pas sur la discussion c’est que tout est ok.
Merci encore