Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anne-Veronique,
Pourriez-vous m’expliquer votre demande plus en détail, s’il vous plaît ?
Bonne journée
Bonjour
J’ai depuis que j’ai ma maison en ma pecession une TAHOMA swith. Je l’ai enregistré avec une adresse mail qui était celle de ma précédente entreprise. Lorsque j’ai vendu j’ai changer mes identifiants somfy pensant que cela incluait la TAHOMA. La semaine dernière j’ai été déconnecté et lorsque j’ai voulu me reconnecté je me suis aperçu que ma TAHOMA était toujours reliée à mon ancien mail. Je vous ai donc contacté pour savoir comment procéder pour conserver ce que j’ai mis en place sur ma TAHOMA (programmation par exemple) et changer uniquement mon adresse mail.
Bonjour Anne-Veronique,
Le nécessaire a été fait , vous pouvez réactiver votre box avec votre nouveau mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Anne-Veronique a répondu
Nicolas a répondu
Anne-Veronique a posé une nouvelle question