Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail TAHOMA.

Bonjour,
J’ai bien lu les différents échanges similaire à ma demande. Dans tous un « Yellow » intervient en direct pour solutionner le problème. Pouvez vous revenir vers moi concernant ma switch et ma demande de changement de mail ?

Merci,

Anne-Veronique G.
Anne-Veronique G.

Anne-Veronique G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne-Veronique G.
    Anne-Veronique G.

    Anne-Veronique G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai depuis que j’ai ma maison en ma pecession une TAHOMA swith. Je l’ai enregistré avec une adresse mail qui était celle de ma précédente entreprise. Lorsque j’ai vendu j’ai changer mes identifiants somfy pensant que cela incluait la TAHOMA. La semaine dernière j’ai été déconnecté et lorsque j’ai voulu me reconnecté je me suis aperçu que ma TAHOMA était toujours reliée à mon ancien mail. Je vous ai donc contacté pour savoir comment procéder pour conserver ce que j’ai mis en place sur ma TAHOMA (programmation par exemple) et changer uniquement mon adresse mail.

    Haut de page