Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F B.

Membre depuis le 28/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème connection tahoma switch?

    Bonjour, ma tahoma switch clignote en blanc et n'est pas détectable depuis l'application, malgré une réinitialisation. que faire? Merci,
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    F B.
    F B.

    F B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Depuis la mise à jour TaHoma switch du 24 juin, je ne peux plus me connecter via l’application. Je suis sur iPad et tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans L’application...
Haut de page