Question en attente de réponse
Bonjour, ma tahoma switch clignote en blanc et n'est pas détectable depuis l'application, malgré une réinitialisation.
que faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Débranchez le TaHoma.
Relancez votre box internet.
Attendez 10 minutes et rebranchez le TaHoma.
Bonne journée.
Bonsoir,
j'ai pu la reconnecter, l'application la reconnait, le reseau WIFI est détecté mais lorsque je rentre mon mot de passe cela bloque sur connexion et cela ne va pas plus loin?
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour
voici mon pin 2035-2540-8315
merci
Bonjour
Même problème que PHILIPPE; J'ai réinitialisé 3 fois le switch tahoma sans aucun résultats. Mon réseau est ok et le wifi sans problème.
Bonjour Marc,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Votre box a été désactivée.
Pouvez-vous remplacer le bloc alimentation et retester?
Merci,
Bonjour,
j'ai changé le bloc d'alimentation,
mais toujours le même problème lorsque je rentre le mot de passe WIFI ça bloque sur connexion
Bonjour . Depuis cette nuit ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de reinstallation .
Pin: 2036-3253-5879
Bonjour Philippe,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Yvan,
Je vois que votre box est désormais connectée à internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma tahoma switch se déconnecte tous les soirs pendant plusieurs heures. Puis se reconnecte.
La actuellement la tahoma a le voyant rouge.
Je n’ai pas changé de configuration wifi.
Merci de votre aide
Bonjour Dinh,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre box afin de voir si cela stabilise la connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J’ai effectué le changement du bloc hier mais sans succès, la led était toujours rouge.
Cependant aujourd’hui la box Tahoma s’est reconnecté et ce soir je n’ai pas eu d’incident de déconnexion de la Tahoma.
À surveiller
Merci
Bonjour je vient d’avoir une TaHoma switch d’occasion et en la connectant chez moi elle est bien relier à mon compte mais le réseau wifi est connecté à un autre que le miens mais impossible de la changer et quand je fais rechercher la box elle est introuvable elle est toujours allumer blanc et allumer en rouge en dessous
Voici le pin 2008-3317-6829. Pouvez vous m’aider ? merci bien
Bonjour Dorian,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et testez de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Dorian a répondu
Dinh a répondu
Vanessa a répondu
Dinh a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
yvan a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
MARC a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a répondu
Jean-Luc a répondu
Philippe a posé une nouvelle question