Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection tahoma switch?

Bonjour, ma tahoma switch clignote en blanc et n'est pas détectable depuis l'application, malgré une réinitialisation.
que faire?

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
97 / 100

Réponses

Philippe D.
    Philippe D.

Philippe D.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonsoir,
    j'ai pu la reconnecter, l'application la reconnait, le reseau WIFI est détecté mais lorsque je rentre mon mot de passe cela bloque sur connexion et cela ne va pas plus loin?

Philippe D.
    Philippe D.

Philippe D.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour
    voici mon pin 2035-2540-8315
    merci

MARC N.
    MARC N.

MARC N.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Même problème que PHILIPPE; J'ai réinitialisé 3 fois le switch tahoma sans aucun résultats. Mon réseau est ok et le wifi sans problème.

Philippe D.
    Philippe D.

Philippe D.

Niveau
    0
    97 / 100
    Bonjour,
    j'ai changé le bloc d'alimentation,
    mais toujours le même problème lorsque je rentre le mot de passe WIFI ça bloque sur connexion

yvan O.
    yvan O.

yvan O.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour . Depuis cette nuit ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de reinstallation .
    Pin: 2036-3253-5879

Dinh
    Dinh

Dinh

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Depuis plusieurs jours ma tahoma switch se déconnecte tous les soirs pendant plusieurs heures. Puis se reconnecte.
    La actuellement la tahoma a le voyant rouge.
    Je n’ai pas changé de configuration wifi.
    Merci de votre aide

Dinh
    Dinh

Dinh

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    J’ai effectué le changement du bloc hier mais sans succès, la led était toujours rouge.
    Cependant aujourd’hui la box Tahoma s’est reconnecté et ce soir je n’ai pas eu d’incident de déconnexion de la Tahoma.
    À surveiller
    Merci

Dorian L.
    Dorian L.

Dorian L.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour je vient d’avoir une TaHoma switch d’occasion et en la connectant chez moi elle est bien relier à mon compte mais le réseau wifi est connecté à un autre que le miens mais impossible de la changer et quand je fais rechercher la box elle est introuvable elle est toujours allumer blanc et allumer en rouge en dessous
    Voici le pin 2008-3317-6829. Pouvez vous m’aider ? merci bien

Haut de page