Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connection tahoma switch?

Bonjour, ma tahoma switch clignote en blanc et n'est pas détectable depuis l'application, malgré une réinitialisation.
que faire?

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonsoir,
    j'ai pu la reconnecter, l'application la reconnait, le reseau WIFI est détecté mais lorsque je rentre mon mot de passe cela bloque sur connexion et cela ne va pas plus loin?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour
    voici mon pin 2035-2540-8315
    merci

    MARC N.
    MARC N.

    MARC N.

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    Bonjour
    Même problème que PHILIPPE; J'ai réinitialisé 3 fois le switch tahoma sans aucun résultats. Mon réseau est ok et le wifi sans problème.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Bonjour,
    j'ai changé le bloc d'alimentation,
    mais toujours le même problème lorsque je rentre le mot de passe WIFI ça bloque sur connexion

    yvan O.
    yvan O.

    yvan O.

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    Bonjour . Depuis cette nuit ma switch ne se connecte plus a ma box malgré plusieurs essais de reinstallation .
    Pin: 2036-3253-5879

    Dinh
    Dinh

    Dinh

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours ma tahoma switch se déconnecte tous les soirs pendant plusieurs heures. Puis se reconnecte.
    La actuellement la tahoma a le voyant rouge.
    Je n’ai pas changé de configuration wifi.
    Merci de votre aide

    Dinh
    Dinh

    Dinh

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    Bonjour,
    Merci pour ce retour.
    J’ai effectué le changement du bloc hier mais sans succès, la led était toujours rouge.
    Cependant aujourd’hui la box Tahoma s’est reconnecté et ce soir je n’ai pas eu d’incident de déconnexion de la Tahoma.
    À surveiller
    Merci

    Dorian L.
    Dorian L.

    Dorian L.

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    Bonjour je vient d’avoir une TaHoma switch d’occasion et en la connectant chez moi elle est bien relier à mon compte mais le réseau wifi est connecté à un autre que le miens mais impossible de la changer et quand je fais rechercher la box elle est introuvable elle est toujours allumer blanc et allumer en rouge en dessous
    Voici le pin 2008-3317-6829. Pouvez vous m’aider ? merci bien

    F B.
    F B.

    F B.

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    Depuis la mise à jour TaHoma switch du 24 juin, je ne peux plus me connecter via l’application. Je suis sur iPad et tout fonctionnait parfaitement depuis 2 ans

    L’application de connexion, nouvelle, me réponds ceci.
    « Cookie introuvable. Assurez-vous que les cookies soient activés dans votre navigateur.« 

    J’utilise par défaut Firefox a jour j’ai le même souci sur iPad qu’iPhone alors que cela fonctionnait bien avant . J’ai débrancher la TaHoma.. je peux l’utiliser avec les boutons, elle réponds bien à Alexa.. elle est bien connecté sur le même réseau… et mes appareils aussi. Bref, je ne comprends pas d’où vient le souci. Merci de vos lumières..

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